Voyage de luxe à Cuba : 2 endroits à voir absolument

Habana Vieja de nuit

Cette année, vous avez envie d’une aventure inédite au soleil ? Pourquoi ne pas vous offrir une escapade de luxe à Cuba ? Cette superbe île des Caraïbes regorge de beaux endroits à découvrir. Voici 2 idées de lieux d’intérêts à voir absolument durant votre voyage de luxe à Cuba : « La Habana Vieja » et « Varadero ».

Visiter La Habana Vieja lors d'une escapade à Cuba

L’île de Cuba regorge de beaux endroits à découvrir, à commencer par la belle « Habana Vieja ». Il est à noter que cette dernière est le centre historique de la capitale cubaine « La Havane ». Elle est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO de par son « mélange intéressant de monuments baroques et néoclassiques ». Il s’agit de l’une des quinze municipalités de la ville et elle se trouve sur la rive ouest de la baie de La Havane. C’est un haut lieu touristique à ne surtout pas rater et aussi l’endroit idéal pour retracer l’histoire cubaine pendant votre circuit de luxe à Cuba. Un bon nombre de curiosités vous attendent également sur place. Ci-après quelques-uns des principaux sites du quartier : le Musée de la Révolution, El Capitolio, le Paseo del Prado, la Plaza Vieja, le grand théâtre de La Havane, le Fort El Morro, etc. En termes d’hébergements étoilés, La Havane offre une multitude de possibilités. Pour profiter pleinement de vos vacances haut de gamme à Cuba, vous pouvez séjourner dans l’un des plus beaux hôtels prestigieux de la capitale. À vous de choisir le logement qui vous conviendra le mieux.

Se détendre au cœur de la station balnéaire cubaine de Varadero

Après votre aventure dans la capitale cubaine, direction Varadero sur la côte nord de Cuba !

Elle est considérée comme étant la plus belle station balnéaire de l’île. Vous y trouverez un large éventail d’hôtels luxueux où vous pourrez passer un excellent séjour. Varadero est la destination idéale pour se reposer et pour profiter des plus belles plages de l’île de Cuba.

Au programme : repos, détente, baignade, relaxation spa, etc. Offrez-vous des moments inoubliables avec vos proches à Varadero. Une tonne d’activités nautiques vous y attend comme la plongée sous-marine, le kiteboarding, le surf, etc. Les inconditionnels de croisière seront également comblés sur place. Toutefois, il n’y a pas que les plages et les activités aquatiques à Varadero !

Voici une liste non exhaustive des lieux d’intérêts à découvrir aux alentours de la station : Josone Park, Varadero Golf Club, Museo Municipal Varadero, Varahicacos Ecological Reserve, etc. Une chose est sûre, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer sur place.

Hotel du relais Copyright © 2017 www.hoteldurelais.fr